Vendredi 13 décembre 5 13 /12 /Déc 21:29

J'ai eu de nombreuses autres expériences avec des hommes. La plus part sur des aires d'autoroute, d'autres, plus rares, que j'ai reçus chez moi. Il y avait en particulier ce mec. J'avais passé une annonce sur internet disant que je recevait chez moi pour du sexe. Et il m'a répondu. Nous avons pris contact au téléphone et rendez-vous chez moi. J'étais habillée féminine, mais celui-ci m'avait interdit tout parfum et tout rouge à lèvre que je pourrais laisser sur lui, car il était marié.

 

La sonnerie retentit. J'allais ouvrir en tenue d'étudiante sexy et bottes. Je le fis entrer, il me scruta et me jugea à son goût. Il me demanda ou nous allions. C'était dans le salon qu'il allait faire son oeuvre. Il était vraiment mignon. Bronzé, cheveux très courts, environ 40 ans.

 

Je commenca par sucer. L'ouverture du pantalon dévoila un engin de beau calibre. Il menait la danse, décidait de tout. Il finit par se déshabiller entièrement et dévoiler son corps musclé de mâle. Il avait bien compris que j'était complètement passive, et j'appréciais cela. Il m'ordonna de lui passer une capote pour me sauter, ce que je fis. Il mis du temps à me pénétrer, mais y arriva enfin. Il me disait des mots crus, me tapait les fesses, me caressait pendant qu'il me prenait en levrette. Je me sentais vraiment femme à nouveau, plus que jamais même. Je ne comprenais pas comment sa femme ne pouvait pas le satisfaire. Un beau gâchis. Si j'avais été à sa place, il aurait pu me baiser à convenance. Il finit par se vider, puis repartit presque aussitôt. J'étais comblée.

 

Il me téléphona le lendemain, et je n'ai pas osé répondre. Nous ne nous sommes plus revus depuis. Je pense que j'ai pris peur, car je crois aujourd'hui que je tombais amoureuse. Je pense d'ailleurs toujours à lui parfois. Je n'aurais du coup pas supporté de n'être que sa maitresse, un plan cul. J'aurais voulu plus car il était parfaitement mon type d'homme. Je me surprends parfois à rèver de ce qui aurait pu se passer si nous avions eu une liaison. Peut-être se serait-il séparé pour (à cause ?) de moi ? Peut-être aurions-nous vécu en couple, moi en femme 24/24, 7/7, belle pour lui, sexuelle, soumise et disponible ?

Par travestiejennifer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus