Lundi 23 décembre 1 23 /12 /Déc 09:54

J'avais passé une annonce sur internet ce soir là. L'un de mes fantasmes était qu'un homme me fasse l'amour. Il devait me recevoir chez lui, nous aurions discuté un moment, nous serions rapprochés, puis embrassés. Enfin, il m'aurait baisée et aurions pu passer la nuit ensemble.

 

Je n'ai pas reçu de réponse, et suis donc allée draguer sur les aires d'autoroute comme j'en avais l'habitude. Hélas, aucun homme ne s'est présenté à moi. Le froid les a sans doute incités à rester chez eux. Il ne me restait qu'une option, puisque j'étais vraiment en manque : je me suis rendue en ville dans le quartier ou des filles attendent sur le trottoir de se faire aborder pour quelques billets. Comme vous le savez, j'aime ressembler à une pute, et j'étais donc tout à fait dans mon élément. D'habitude timide et discrète, j'ai osé me poster dans une ruelle à la lumière d'un lampadaire. Les voitures ralentissaient pour m'observer comme ils observaient les filles. Une voiture s'arrêta. Sans gêne, je me dirigea vers le conducteur qui me demanda si je sucais pour 20 balles. N'ayant aucune idée des tarifs, je donna mon accord. Il me répondit qu'il allait faire et repassera sans doute un peu plus tard. Quelques minutes plus tard, une autre voiture s'arrêta. Celui-ci me fit monter de suite pour me baiser dans un parking. C'était un homme arabe, d'âge assez mur. Il me donna d'abord un billet, puis je commenca  par lui sucer la queue. Ensuite, il sortit, mit une capote sur son pieu bien dressé, puis m'enfila. Il éjacula très vite, ce qui me fit assez plaisir : d'abord parce que je devais sans doute lui plaire, deuxièmement car plus ca va vite, plus vite j'aurais un nouveau client. Il me ramena vers mon bout de trottoir ou je me remaquilla. Celui qui m'avait proposé une pipe pour 20 repassa et s'arrêta. il me fit monter, et m'emena dans un parking, bien plus loin. Arrivés dans l'endroit, il ouvrit son pantalon, puis je commenca à travailler. Il était beaucoup plus endurant que le client précédent. au bout d'un moment qui me parut une éternité, il finit par éjaculer dans ma bouche. Je me remaquilla, le remercia, puis il me ramena non pas à l'endroit ou il m'avait pris, mais un peu moins loin. Je du marcher dans cette rue au milieu des filles pour retourner vers mon tapin. Certaines riaient, une autre, qui m'avait vu descendre de la première voiture et remonter presque tout de suite dans l'autre engagea la conversation. Nous avons discuté boulot pendant que les voitures ralentissaient. La nuit continua ainsi un moment, puis fatiguée, vers 4h du matin, je rentra chez moi.

 

Faire le trottoir, j'en avais souvent rêvé sans jamais oser. J'ai aimé cela, car le fait d'être payée permet non seulement de joindre l'utile à l'agréable, mais aussi donne un pouvoir aux hommes sur moi, rendant le retour en arrière quasiement impossible. J'étais aussi excitée à l'idée de ne pas choisir avec qui le faire. Encore un côté soumission. J'avoue que j'ai aimé ça, et que sans doute je recommencerais.

Par travestiejennifer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus