Mercredi 19 février 3 19 /02 /Fév 17:19

Au lycée, je n'avais pas vraiment d'amis. Je me sentais différente, honteuse de préférer les hommes. Je ne voulais pas que les autres le sachent, et pour cela, je les fréquentais le moins possible. Certains mecs me plaisaient, mais plus encore quelques profs de part leur maturité. Plutôt que d'écouter avec attention les cours, je me perdais en rêveries et fantasmes. Celui que j'avais le plus souvent était celui-ci :

 

Dans ce fantasme, j'étais une femme. Plutôt une jeune fille, étudiante de l'école, ressemblant à une actrice porno : gros seins, maquillage, tenue étudiante sexy. Je suis en train de fumer en douce, lorsque mon professeur me surprend. et comme c'est contre le règlement, il me prend en retenue après la classe.

"Alors, Jennifer, qu'allons nous faire de vous ? D'abord absolument aucune bonne note, maintenant ça... Je vais devoir prévenir vos parents !

- Non, monsieur, je vous en prie. Ils vont être furieux. Je ferais tout ce que vous voudrez, mais pas ça.

- Je ne vois qu'une chose c'est de vous punir moi-même.

- Tout ce que vous voudrez, monsieur."

 

Il me fait pencher en avant, mains sur le bureau un peu trop bas vu mes hauts talons. Les jambes écartées, fesses en l'air, il soulève le peu de jupe qui les cache, caresse mon cul, puis HAN ! Une première claque. HAN ! Encore une. Au fur et à mesure, je commence à mouiller mon string. Il s'en apperçoit. je deviens chaude. Il me retourne face à lui, glisse sa main dans mon string, puis me doigte. Il m'embrasse en me masturbant. Je le sens dans ma chatte. Il me mets ensuite ses doigts pleins de mouille dans la bouche. Il baisse son pantalon, puis m'ordonne de sucer. Prise entre lui et le bureau, je m'accroupis et prends sa queue dans ma bouche. Je suce avec avidité. Après une bonne grosse fellation, il me fait asseoire sur le bord du bureau, cuisses écartées. Il enlève mon string, me lèche un peu la chatte, avant d'y mettre son pieu. Il me baise, encore et encore dans de multiples positionspuis avant d'éjaculer, me fait agenouiller devant lui. Il vide sa foutre sur moi.

"Enfin une matière ou tu mérites une bonne note !

- C'est vrai monsieur ?

- Ce n'est pas parfait, mais tu as du potentiel. Avec quelques cours privés ca devrait aller."

Depuis, il me prend en retenue une foi par semaine (plus si je n'ai pas fait mes devoirs ;) ce qui arrive parfois). Et j'ai de bien meilleures notes avec lui puisqu'il note désormais mes performances.

 

Voila le genre de choses auxquelles je rêvais en cours :)

Par travestiejennifer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus